» » Les questions fréquentes
Les questions fréquentes

Questions fréquentes

 

Comment se passe la validation d'un support ?


Notre équipe de validateurs s'assure que votre support est conforme aux normes de qualité : orthographe, rédaction, exactitude des propos... Cette étape de validation peut prendre entre quelques jours à quelques semaines selon la taille de votre support.
Lorsque votre support est validé, il est visible en ligne dans le e-store Projectissimo.com par tous les visiteurs du site et, s'il est payant , disponible à la vente.


Quels sont les supports qui peuvent être mis en avant dans le e-store ?


Les supports bien écrits et qui ont du succès, pourront avec l'accord de l'auteur, être mis en avant dans le e-store (ils apparaitront dans les encarts en bas de la page du e-store).


Comment savoir si un autre auteur ne travaille pas déjà sur le même sujet que moi?


Nous vous conseillons de nous contacter systématiquement avant de rédiger un support afin de vérifier avec nous que le sujet n'est pas en train d'être traité.


Comment suis-je rémunéré en proposant un support dans le e-store ?


Vous toucherez un pourcentage sur chaque vente d'un montant égal à 70% du prix de vente HT. Pour voir les conditions générales de vente c'est par ici >


Qui établit le prix de vente d'un support ?


C'est l'auteur qui établit le prix de vente. A réception de votre support, nous vous conseillons un prix de vente. Cependant c'est l'auteur qui décide in fine du prix affiché dans le e-store.


Pouvons-nous écrire un support à plusieurs ?


Bien sûr, à vous de vous organiser pour gérer la rédaction à plusieurs. Concernant la rémunération, celle-ci est fixe quel que soit le nombre d'auteurs.


Si mon support a été refusé, puis-je le soumettre une nouvelle fois pour validation ?


Bien sûr, si vous avez intégré les motifs de refus avant de soumettre à nouveau votre support.

 

 


 

 


 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris